Edward Elric

Messages: 2011 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 13 Localisation: ♥Avec Akito et Agito♥
Feuille de personnage Prénom: Rukia l Edward Nom: Kuchiki l Elric Shugo Chara: Yumi l Aucun
 | Sujet: [Fiction] Amour entre une shinigami et un hollow Sam 11 Juin - 19:23 | |
| Ohayo minna, Alors voilà je vais vous écrire ma première fiction sur Nazumi (moi) et Ogichi (le hollow d'Ichigo pour ceux qui connaissent Bleach xD)c'est une histoire d'amour entre une shinigami et un hollow,cela ne fais pas longtemps que je l'ai écrite.J'adore écrire des fictions c'est ma passion ! Enfin bref en éspérent que ma fiction vous plaise ! En vous souhaitant une bonne lecture ! PersonnagesNazumi Kuchiki (Moi),Rukia Kuchiki,Ichigo Kurosaki,Ishida Uryuu,Orihime Inoue,Sada Yasutora (Chad),Ogichi (ou Shirosaki),Renji Abarai. Petit résumé de ma FictionOn pensait qu'aucune shinigami pouvait tomber amoureuse d'un hollow pourtant ça peux arriver ! | Dans un Monde: | | | C'était le matin,un matin normale à Karakura.
DRIIIIING!!!!
-Nazumi:Purée je deteste ce réveil ! Faudrai que je le change !
Nazumi était une fille de 15 ans qui est elle aussi une shinigami et qui n'ai d'autre que la soeur de Rukia.Elle se dépêcha de déjeuner et de s'habiller.
-Rukia:Bon tu grouille on va être en retard ! -Nazumi:C'est bon j'arrive !
Elles coururent comme des folles et arrivèrent au lycée.
-Rukia:Salut les gars ! -Nazumi:Bonjours tous le monde ! -Tous:Salut ! -Renji:Salut Rukia <3 -Rukia:Salut Renji <3
Enfaite depuis la semaine dernière Renji et Rukia sont ensemble.
-Nazumi:C'est vraiment génant... -Rukia:Oh ça va ! Bon il temps d'aller en cours !
On était arrivés en cours mais c'était vraiment ennuyant.Puis là c'est l'heure de la récré.
-Nazumi:Mon dieu je hais les maths =w=! -Rukia:Et moi donc --'! -Renji:On reste ensemble Rukia ? -Rukia:Avec grand plaisir ♥
Ils s'éloignirent.
-Orihime:Ils sont trop KAWAII ♥ -Ichigo:Mouai... -Chad:Tu es jalou ? -Ichigo:Pas du tout ! -Nazumi et Orihime:Hahahaha ! -Ishida:Orihime je peux te parler en privée ? -Orihime:Oui bien sur. -Nazumi:*regard suspès*Hummmm... -Ishida:Voilà Orihime je t'aime ! -Orihime:Euu...ce que je...enfaite moi aussi je crois que je t'aime...
Ishida ravi embrassa Orihime et elle fut de même.
-Orihime:Allons le dire aux autres =) -Ishida:Oui =) -Orihime:Maintenant Ishida et moi sommes ensemble ! -Tous:-C'EST VRAI ???!!! O.O -Ishida:Oui ! -Nazumi:Un nouveau couple est née bravo ^-^!*applaudie*
La sonnerie ressonna et devaient aller se ranger.
-Nazumi:Eh soeurette,Ishida et Orihime sont ensemble ! -Rukia:C'est vrai ? Tant mieu pour eux ^^! -Nazumi:Ouai ^^!
2h de cours fut passer et c'était l'heure de manger.
-Nazumi:Et si on allait sous l'arbre ? -Tous:Ouai !
Ils s'assirent sous l'arbre et commençerent à manger.Comme toujours Orihime nous disait ses plats bizarres que Nazumi avait faillit vomir.
-Renji:Ah j'ai bien manger ! -Ichigo:Ouai moi aussi ! -Nazumi:Bleurp...ouai ça va... -Rukia:Nazu tu te sens bien ? -Nazumi:Oui oui vous inquiètez pas ^^"! -Chad:Tiens ? -Ishida:Qu'est-ce qu'il y a Chad ? -Chad:Je sens la présence des hollows ! -Ichigo:Oh non ! Bon Nazu,Rukia,Renji et moi irons les butter ! Vous vous rester là sinon on va se demander ou-est-ce qu'on est passés ! -Ishida Orihime Chad:Ok ! Bonne chance ! -Nazumi:Merci ! A toute !
Les 4 shinigamis sautèrent sur les toits des maisons pour voir ou étaient les hollows,puis ils finirent par les trouver.
-Renji:Ils sont là ! Ils sont 10 ça va aller ! -Rukia:On y va !
Les shinigamis réussirent à en tuer 9 mai pour le 10e c'était vraiment galère.
-Ichigo:Purée il veux vraiment pas mourrir ! -Rukia:Attends j'essaye ! 2e dan-!
Rukia réçu un énorme coup qu'elle s'évanouissa.
-Rukia:Rukia ! Tu vas payer ! Rugis Zabimaro !
Renji ne réussissa pas et lui aussi se prenna à son tour un coup violent.
-Nazumi:Rukia ! Renji !
Elle ne l'avait pas vu mais Ichigo se prenna des coups violents.
-Ichigo:*J'arrive plus à bouger* -Ogichi:Mais moi roi tu prends chaire,tu veux que je remplace ? -Ichigo:Oh non... -Ogichi:Pour une fois je vais te faire plaisir je ne vais rien faire. -Nazumi:Ichigo!!!!
Elle courru vers lui mais elle ne comprenna pas et elle se téléporta comme ça dans le monde intérieur d'Ichigo.
-Nazumi:Qu'est-ce qui c'est passé ? Ou suis-je ?
Elle leva la tête et était face à un homme qui ressemblait beaucoup à Ichigo sauf qu'il était noir et blanc.
-Nazumi:Vous êtes qui ? -Ogichi:Je m'appele Ogichi et pour répondre à ta question tu es dans le monde de mon roi d'Ichigo quoi. -Nazumi:Dans son monde...intérieur ? -Ogichi:Eh oui ! Mais dit moi tu es drôlement mignonne !
Elle rougit comme une tulipe.
-Nazumi:Mer...merci...
Le hollow s'approcha de plus en plus d'elle,Nazumi continua à rougir.Le hollow lui prenna sa main et l'embrassa.Elle en revenait pas.
-Ogichi:Tu es si belle...
Il déposa un léger baiser sur son front.Nazumi le trouva tout un coup ultra mignon qu'elle le prenna dans ses bras.
-Nazumi:Merci Ogichi...
Le hollow la prenna à son tour dans es bras.
-Mais de rien ma belle ! Oh faite je ne te l'ai pas demandé mais c'est quoi ton nom ? -Nazumi:C'est Nazumi ^^! Ogichi:Se prénom te vas si bien...
Ogichi le ressera un peu plus contre elle.Puis elle sentit ses lèvres se posaient sur les siennes.Leurs langues décrouvrirent la bouche de l'autre qu'elles formaient un balais.Il la prenna par la taille et la cogna contre un mur pour mieu approfondir le baiser.Mais Ogichi arrêta le baiser.
-Ogichi:Tiens mon roi ne vas pas tarder à reprendre ses esprits et tu vas devoir quitter ce monde. -Nazumi:Quoi ? Maintenant ? Oh non je voulais rester avec toi... -Ogichi:Moi aussi mais tu ne peux pas rester j'en suis désolé.
Nazumi commença à pleurer.
-Ogichi:Pleure pas Nazumi...
Il l'a prenna dans ses bras.
-Nazumi:Et se reverra quand ? -Ogichi:Dès que ce serra possible promis !
Nazumi commença à s'envoler,c'était l'heure de partir.lls se ré-embrassèrent une dernière fois avant de se quitter.
-Ogichi:Je t'aime Nazumi ! -Nazumi:Je t'aime aussi Ogichi ! |
| L'Amour d'un Hollow: | | | Nazumi sortie complétment du monde intérieur d'Ichigo et se réveille en sursaut.
-Rukia:Ah enfin t'es réveiller j'étais inquiète ! -Nazumi:Hummm on est ou ? -Rukia:On est à l'infirmerie. -Nazumi:Et pour les hollows ? -Rukia:Se sont Urahara et Yoruichi qui se sens on occupés ^^! -NazumiHumm je vois et Ichigo ? -Rukia:Il s'est réveillé dès que tu es sortie de son monde intérieur. -Nazumi:Et comment tu savais que j'étais dans son monde intérieur ? -Rukia:Car quand j'était évanouie j'avais les yeux presque ouvert et je t'ai vu disparaître. -Nazumi:Ah ok,il est quelle heure ? -Rukia:C'est la fin des cours depuis une demi-heure et on est les seule à être dans le lycée sauf les profs. -Nazumi:Eh ben OO,on rentre ? -Rukia:Oui rentrons ^^!
Nazumi et Rukia rentrèrent chez elles.Arrivées dans leur maison,Nazumi repensa encore de ce qui c'était passé dans le monde intérieur d'Ichigo.Elle avait embrassait un hollow,le hollow d'Ichigo,mais elle était heureuse de l'avoir rencontré.Rukia trouva sa soeur bizarre et prit la parole.
-Rukia:Tu peux m'expliquer ce qui c'est passé dans le monde d'Ichigo s'il te plait ? -Nazumi-D'accord mais tu garde ça pour toi ! -Rukia:-Oui promis ! -Nazumi:-Bah enfaite son hollow et moi on est amoureux. -Rukia:QUOI ????? -Nazumi:Pas la peine d'hurler >. -Rukia:Vou..vous êtes amoureux ? -Nazumi:Bah oui et alors ? -Rukia:Ca choque un peu,quand même j'ai jamais vu ça,une shinigami tomber amoureuse d'un hollow,surtout celui là et puis nous autres shinigamis n'avons pas le droit d'aimer les hollows,ont les tus ! -Nazumi:Je m'en fou de ça je l'aime c'est tout ! -Rukia:Tu sais ce qui peux t'arriver...enfin bon viens on va manger.
Les 2 soeurs descendirent manger mais Nazumi navait pas touché à son plat une seule fois,elle penser trop à Ogichi.A la fin du repas elle monta dans directement dans sa chambrepour aller dormir et Rukia fit de même.
-Rukia:Bonne nuit Nazu ! -Nazumi:Bonne nuit Rukia.
IL était minuit passé et Nazumi n'avait toujours pas trouver le sommeil.
-Nazumi:Ogichi....tu me manque...
Lui Ogichi était dans le monde intérieur d'Ichigo et entendait les paroles de Nazumi.
:Toi aussi tu me manque Nazumi...j'ai une idée avec Zanguestu je vais crée un cercle pour sortir de ce monde.
Ogichi réussi à sortir du monde d'Ichigo.
-Ogichi:Désolé mon roi mais je reviens tout à l'heure.
Ogichi sauta sur les toits et aperçu la maison de Nazumi,il vu qu'elle était à la fenêtre.Nazumi versa toujours des larmes et là elle vit Ogichi à la fenêtre,elle faillit crier de joie.Elle ouvrit la fenêtre et l'enlaça.
-Nazumi:Je suis trop contente de te revoir. -Ogichi:C'est vrai que moi aussi je suis content de te revoir ! On fait une ballade romantique ?. -Nazumi:Avec joie !
Elle sortie de son gigai et sorta de sa maison pour aller avec Ogichi.Ils allèrent au bord de la plage.
-Ogichi:C'est magnifique ! -Nazumi:Oui c'est vrai. -Ogichi:Tu es rayonnante sous les étoiles ♥ -Nazumi:Toi aussi ♥
Ogichi sorta de sa poche une petite bague qu'il avait fait quand il s'ennuyer.Il al prenna et lui metta au doigt et l'embrassa sur le front.
-Ogichi:A partir de maintenant je veux vivre éternelement à tes côtés !
Nazumi rougissa d'un coup.Personne à part Ogichi ne lui avait fait une déclaration.
-Ogichi:Et toi veux tu vivre avec moi ? -Nazumi:Eh bien......j'accepte avec grand plaisir !!
Elle sauta sur Ogichi et l'embrassa.
-Nazumi:A jamais je veux vivre à tes côtés je t'aime ! -Ogichi:Moi aussi !
Ils s'embrassèrent longuement avec passion.Une Shinigami amoureuse d'un Hollow on pensait que c'était impossible pourtant c'est possible ! |
♥The End♥
Alors comment c'est ? :D
Dernière édition par Edward Elric le Mer 31 Aoû - 18:55, édité 5 fois |
|
Jueeffie

Messages: 899 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 14 Localisation: (Dans le Québec) « Avec dans son coeur; Ikuto00 , Chibi Moon , Anzu Hearts , Miku Hatsune , Safaaanime , Luka Megurine , Sakura-Sama . (:
Feuille de personnage Prénom: Juee Nom: Emansu Shugo Chara: Piscoee
 | Sujet: Re: [Fiction] Amour entre une shinigami et un hollow Lun 8 Aoû - 19:43 | |
| Javais Lue la partie 1. Et La Partie 2. Je Viens de la Lire. Cest Chouette et Chou Bravo♥
|
|
Edward Elric

Messages: 2011 Date d'inscription: 05/08/2010 Age: 13 Localisation: ♥Avec Akito et Agito♥
Feuille de personnage Prénom: Rukia l Edward Nom: Kuchiki l Elric Shugo Chara: Yumi l Aucun
 | Sujet: Re: [Fiction] Amour entre une shinigami et un hollow Lun 8 Aoû - 19:45 | |
| Oh merci je t'adore <33 ♥
|
|
Jueeffie

Messages: 899 Date d'inscription: 18/01/2011 Age: 14 Localisation: (Dans le Québec) « Avec dans son coeur; Ikuto00 , Chibi Moon , Anzu Hearts , Miku Hatsune , Safaaanime , Luka Megurine , Sakura-Sama . (:
Feuille de personnage Prénom: Juee Nom: Emansu Shugo Chara: Piscoee
 | Sujet: Re: [Fiction] Amour entre une shinigami et un hollow Mar 9 Aoû - 21:06 | |
| |
|