Forum 100% Shugo Chara

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[FanFiction] ♥ ~ Mon Âme-Soeur... ~ ♥ [Basée sur le Manga/Anime Card Captor Sakura] By Sakura-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura-sama
Animatrice
Animatrice

Féminin

Feuille de personnage
Prénom: Haine / Reika
Nom: Kamiya / Aoki
Shugo Chara: Youmu / Yûki

MessageSujet: [FanFiction] ♥ ~ Mon Âme-Soeur... ~ ♥ [Basée sur le Manga/Anime Card Captor Sakura] By Sakura-sama   Mar 7 Fév - 18:18

Fanfiction sur Card Captor Sakura ! Welcome !

<< Petite Présentation ! >>
Date : 11/o1/12

Titre du fanfic' : Ton Âme Soeur sera à tes côtés pour l'éternité...

Tirée du manga : Card Captor Sakura

Personnages Principaux : Sakura Kinomoto, Tomoyo Daidoji, Keroberos/Kero, Shaolan Li.

Prologue : La jeune Sakura Kinomoto, âgée de 15 ans, est une fille qui a un pouvoir très puissante qui a vécu plein d'aventures aux côtés de Keroberos, le Gardien du livre de Clow ou plutôt, le Gardien du Livre de Sakura, mais Kero n'est pas le seul a protéger sa maîtresse Sakura et le livre, il y a.... Yue, un autre gardien qui ne ressemble pas à Kero et qui vit dans un autre corps, dans un humain, un garçon qui est le meilleur ami de Tôya, le frère de notre jeune maîtresse de cartes, Sakura. Cela fait 3 ans que Eriol qui est la réincarnation de Clow Read, était repartit en Angleterre avec ses deux gardiens et que Sakura et Shaolan Li se sont séparés, car le jeune amoureux, Shaolan, devait régler des affaires chez lui à Hong Kong. Sakura lui n'avait pas encore avouer ses sentiments à celui-ci, mais lui, Shaolan, l'avait déjà avouer à Sakura. Quant à Tomoyo et Kero, ils se fassent un peu de soucis pour leur nouveau rencontre dans 3 ans de cela, car eux, savent qu'ils se rencontreront dans le futur. Les 3 ans arrivèrent, et voici que l'histoire commencèrent...

CRÉDIT - CSS

Fanfic' :
La journée commença, on voyait à peine le soleil se lever. Le réveil indiqua o8h15, notre jeune maîtresse était encore au lit en train de dormir paisiblement quand soudain Keroberos, le gardien ou le protecteur du livre et de sa maîtresse débarqua et secoua sa jeune et belle maîtresse.

Kero : Allez debout Sakura ! Tu seras en retard encore une fois !!

Cette dernière sursauta en se mettant assise et regarda son réveil, elle cria puis se leva paniquant.

Sakura : WOE !! Pourquoi tu ne m'as pas réveillée plus tôt Kero-chan !!!
Kero : Ouais bah euh, c'est pas ma faute, tu ronflais à mort...

Sakura s'habilla vite, puis fit sa toilette et descendit les escaliers mais accidentellement, elle sauta 3 marches et tomba jusqu'en bas ce qui fit beaucoup de bruit !

??? : Alala, encore en train de bombarder la maison pff...
??? : Arrête Tôya, ce n'est pas gentil de dire sa ! Et puis notre chère et petite Sakura est toujours en forme ! N'est-ce pas Sakura ?
Sakura : Eeeeeeh ? @_@
??? : Sa va petit monstre ?
Sakura : JE SUIS PAS UN PETIT MONSTRE !!! GRRR !! Ah bonjour Papa et Grand fère, Tôya... *regard noir*
Tôya : Pourquoi tu me regardes comme sa ?
Père de Sakura (Fujitaka) : Allons, Allons, aujourd'hui sera une bonne journée ! Alors profitez-en et manger avant que vous soyez en retard !
Tôya et Sakura : Haiii* !!

(Haii* : Oui en japonais)

La famille mangea alors quand soudain Sakura regarda une cadre de photo où était photographié sa mère, Nadeshiko. Fujitaka racontait beaucoup de choses sur son épouse à Sakura qui l'a connu que malheureusement depuis petite. Quant à Tôya, il avait de bon souvenirs aux côtés de sa mère ! Quelques minutes s'écoulaient, Sakura et Tôya ayant fini leurs petits déj', allèrent devant l'entrée mettant leurs chaussures, ah oui ! Notre petit peluche ailée, Kero ! On l'a failli oublier celui-là, alors qu'est-ce qu'il fait ? Bien sûr, comme d'habitude, il jouait encore à ses jeux vidéos préférés. Sakura et Tôya partirent alors en ouvrant et fermant la porte.

Sakura et Tôya : Bonne Journée Papa et à ce soir !
Sakura : Woé, faudrait que j'attends Tomoyo-chan pas loin du pont...
Tôya : Ah, ta copine... Bon moi j'y vais ! A ce soir !
Sakura : Ma copine à un nom t'sais ?! Ok... *soupire* à ce soir !

Sakura partit alors en direction du pont en marchant et non avec ses patins à roulettes comme en CM2. Quelques minutes plus tard, il était o8h25, Sakura arriva sur le pont attendant sa meilleure amie, regardant autour d'elle, enfin, elle aperçut Tomoyo à quelques mètres d'ici. Sakura fit signe puis courra vers elle et sauta dans ses bras la serrant très très fort.

Sakura : Tomoyo-chan !!!! Sa faisait tellement longtemps !
Tomoyo : Sakura-chan ! Tu m'as manquée ! Tiens Kero-chan n'est pas avec toi ?
Sakura : Moi aussi ! *sourire* Euh non, toujours en train de jouer aux jeux vidéos !
Tomoyo : Ah je vois... Sinon sa va ? J'espère que tu...
Sakura : O-Oui je vais bien ! N-Ne t'inquiète pas...

Sakura tourna le regard regardant l'eau en dessous du pont avec un air un peu tristounet, Tomoyo regarda sa meilleure amie avec beaucoup inquiétudes, cela ne ressemble pas à Sakura ! Tomoyo fit un petit sourire et prit la main de Sakura.

Tomoyo : Viens ! J'ai quelque chose à te montrer ! Et puis on a encore le temps, le collège ouvre à 5o !
Sakura : Ah euh ok...

Tomoyo l'emmena alors devant cette endroit secret et magnifique... Après quelques secondes de marches, Tomoyo et Sakura se retrouvèrent devant un arbre gigantesque où plein de Fleurs de Cerisiers appelés Sakura en japonais, fleurissaient dans ce magnifique arbre qui semblait daté des siècles et des siècles. C'était tellement beau à voir que Sakura souriait avec un sourire radieuse comme un ange, Tomoyo regarda sa meilleure amie sourire, elle était heureuse de pouvoir revoir le sourire de sa meilleure et meilleure amie ! Sakura regarda Tomoyo faisant un petit sourire.

Sakura : Arigatô* Tomoyo-chan... Sa me fait tellement plaisir de regarder cela... !
Tomoyo : Mais de rien ! Je voulais te revoir sourire comme au bon vieux temps !
Sakura : Bon vieux temps hein... *pense* Shaolan-kun...
Tomoyo : Tu penses à Li-kun ?
Sakura *rougit* : WOE ?! Euh... Oui...
Tomoyo : Hihihi ! Tu auras une surprise plus tard !
Sakura : J'ai hâte alors !

Tomoyo et Sakura rigolèrent puis partirent en cours normalement.
(Suite Chapitre 2)

Petit mot ! Alors sa vous a plu ? :O J'espère que ce n'est pas trop long ni trop courte <_< ! Si vous aimez dites-le, si vous n'aimez pas J'VOUS TUE èwé, je plaisantes 8D Dites votre avis, que ce soit positive ou négative ! Bye Bye !

Chapitre 1 :

‹‹ Ton âme Soeur sera à tes côtés pour l'éternité... ››
Chapitre 2 :
‹‹ L'amour est dans ton coeur... Et à Jamais ! ››

[J'ai copiée ma fic' d'un autre forum >.< Mais je vous assure que c'est bien créer par moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-kawaii.forumperso.com/
Emi-chan
Lulu de Morcef
Lulu de Morcef

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] ♥ ~ Mon Âme-Soeur... ~ ♥ [Basée sur le Manga/Anime Card Captor Sakura] By Sakura-sama   Sam 17 Mar - 12:01

Tu as des idées mais il y a beaucoup de maladresses dans ta fiction : des fautes de grammaire, de conjugaison, des expressions mal formulées et dans une fiction, c'est mieux d'éviter les actions entre "**" comme dans une conversation. Si tu veux je peux corriger ta fic' pour que tu vois ce que ça donne. ^^ Ah et aussi, pour un chapitre c'est beaucoup trop court, ça ce serait plutôt une introduction de chapitre.

En espérant que mes critiques ne t'ont pas blessée, c'est pour que tu t'améliores.
Sakura-sama
Animatrice
Animatrice

Féminin

Feuille de personnage
Prénom: Haine / Reika
Nom: Kamiya / Aoki
Shugo Chara: Youmu / Yûki

MessageSujet: Re: [FanFiction] ♥ ~ Mon Âme-Soeur... ~ ♥ [Basée sur le Manga/Anime Card Captor Sakura] By Sakura-sama   Sam 14 Avr - 11:17

Ouii xD Je me suis pas relu à vrai dire >< Non c'est bon, pas besoin de corriger x')
J'ai pas assez d'inspiration pour ce chapitre x)

Non t'inquiète, j'ai eu beaucoup de critiques donc ben j'ai l'habitude x)
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-kawaii.forumperso.com/

[FanFiction] ♥ ~ Mon Âme-Soeur... ~ ♥ [Basée sur le Manga/Anime Card Captor Sakura] By Sakura-sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1