Forum 100% Shugo Chara

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Psychic Academy [Shonen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity
L'Ange Eternel
L'Ange Eternel

Féminin

MessageSujet: Psychic Academy [Shonen]   Ven 25 Déc - 15:26

Psychic Academy

L'ANIME
Titre Original : サイキックアカデミー煌羅 / Psychic Academy Aura Banshou
Titre Français : /
Année de production : 2002
Type : Shonen
Genre : Fantastique - Comédie
Auteur : AKI Katsu
Volumes, Type & Durée : 24 TV-S 10 mins
Éditeur Fr : /

LE MANGA
Titre Original : 煌羅万象
Titre Français : Psychic Academy
Années : 1999
Type : Shonen
Genre : Fantastique - Comédie
Auteur : AKI Katsu
Volumes : 11
Éditeur Fr : /

Shiomi Ai est un jeune adolescent qui a été testé positivement à l'aura, il va intégrer une école spéciale, la fameuse Psychic Academy. Là bas il va être attiré par deux filles, une amie d'enfance et une nouvelle connaissance. Dès lors le scénario va tourner autour d'un point : de laquelle est-il réellement amoureux? la fille qu'il voit dans le rêve qu'il fait régulièrement où il se voit enfant est-elle Orina ou Myu ?

Merci Phantom j'adooooore *o*

Spoiler:

Dernière édition par Serenity le Ven 2 Déc - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-eternels.forumactif.org/
AnzuHearts
Rhythm
Rhythm

Féminin

Feuille de personnage
Prénom: Kairi / Anzu
Nom: Misaki / Masaki
Shugo Chara: Kookichou / /

MessageSujet: Re: Psychic Academy [Shonen]   Ven 20 Aoû - 13:48

l'un des premiers animés à être adaptés en format internet à l'époque .. =) c'est pour ça que cet animé est très très court et compte que peu d'épisodes quel dommage ! car vraiment le graphisme été super mimi . j'ai découvert ce manga par pur hasard dans une boutique et j'ai acheté les tomes =) j'ai beaucoup accroché malgré le bobine classique du genre ...^^ car au fond même si au bout d'un moment on a en a marre du héros qui hésite tout le temps , il se trame une histoire assez interrésante sur les auras et sur la philosophie de notre destin et des choix que l'ont peu faire même si on est différent . beaucoup de gens critiquent ce manga sur la Nanan car on trouve beaucoup de scènes romantiques et des plans fan service bien sur mais je trouve que ce n'est pas dérangant. le héros un peu lourd au début devient plus mature et puis avec la présence de Myu je trouve que la série fait place aux filles car Myu s'avère être une grande combattante qui sauve le héros à chaque fois au début .enfin ..je pense qu'on peut pas juger ce manga sur sa série animé même si le graphisme est beaucoup mieux que le manga et que la chanson de l'opening est génial ! . je le conseille à tout ceux qui aiment les histoires d'amour sur un fond de fantastic et ceux qui se prennent pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveusedesmangas.skyblog.com

Psychic Academy [Shonen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1